Anonymous

Liaison froide

Pieters propose un assortiment de produits liaison froide adapté à vos attentes.

Produit gastronomique fini

Les produits sont proposés surgelés, prêts à l'emploi et garantissent un résultat final délicieux et
fondant : comme s'ils étaient préparés frais.

L'assortiment contient:

  • Produits crus nature: portions de poisson cru nature cuit vapeur ou au four
  • Produits panés: portions de poisson pané, meunière ou enrobé

Notre nouvelle ligne de production nous permet de vous proposer des poissons de tout type et de toute forme (filets ou moulés) avec une cuisson adaptée: four ou vapeur. Nos produits peuvent aussi être panés, enrobés ou cuisinés meunière avant d'être préfrits dans de l'huile de tournesol et cuits au four puis d'être directement surgelés et conditionnés.

Economique et plus facile à utiliser

Vous pouvez préparer ces produits en les disposant sur l'assiette avec le reste des ingrédients. Les étapes antérieures à la régénération sont donc superflues. Autrement dit une économie de coûts, de temps et d'énergie! Il n'y a pratiquement pas de perte de poids et la perte d'eau du poisson au moment de la régénération est tout à fait contrôlable. Les produits sont comparables à une portion de poisson cuit. Pour un poids initial d'environ 125 g, vous obtiendrez un poids final de 100 g. Les portions sont bien calibrées et uniformes. Vous connaissez la taille exacte et le prix exact des portions ce qui facilite le contrôle des coûts de repas. Les produits perdent moins d'eau pendant la préparation, ce qui vous permet de les servir à votre goût avec vos sauces, fines herbes ou une autre garniture.

Un produit microbiologiquement parfait

Grâce au traitement thermique préliminaire dans des conditions optimales dans le cadre d'un procédé industriel contrôlé et d'une gestion des températures intégrale dans la chaîne, nous pouvons garantir un produit fini d'une excellent qualité microbiologique. Le poisson régénéré est prêt à une température de 65-70 °C, avec une sécurité alimentaire garantie. Il est recommandé de conditionner le produit à environ -2 °C pour la régénération.

Conseil de régénération

Vous pouvez préparer les produits selon votre procédure habituelle de régénération.