Pauline Verstraeten

Nouveau nom, nouvelle marque, nouveau stand - SEG 2019

Du 7 au 9 mai 2019, le Seafood Expo Global a eu lieu à Bruxelles. Nous nous sommes présentés ici pour la première fois sous le nom de Mowi, le nouveau nom de notre société, au plus grand salon professional du monde consacré au poisson et aux fruits de mer.

Pendant cette édition, qui comptait 1900 sociétés exposantes de 78 pays, nous n’avons pas seulement présenté notre nouveau nom à nos clients, mais également partagé notre nouvelle marque – lancée pour la première fois en Pologne en mars – avec le monde, sur notre nouveau stand.

Le nouveau design du stand était portait de notre nouveau nom, en présentant ‘CARING’ comme notre valeur centrale. Nous avons créé une nouvelle façon de présenter notre soin de la bonne nourriture. Nous y sommes parvenus à travers d’un espace de cuisson ouvert et de l’utilisation de grandes tables en bois, de chaises confortables, de peaux de mouton, et d’autres éléments agréables.

Les clients pourraient aussi expérimenter le ‘Mowi Experience’ dans notre sale de Virtual Reality, où on leur a montré une vidéo de 360° de nos sites d’élevage et notre saumon. Nous avons reçu beaucoup de réactions enthousiastes sur cette expérience unique.

SEG est la combinaison parfaite de « business and pleasure ». Le mardi nous avons eu notre réception annuelle sur le stand pour clients, investisseurs et autres parties prenantes avec amuse-bouche, boissons et live musique de jazz en arrière-plan.

 

Nous avons accueilli de nombreux clients, fournisseurs et autres contacts externes intéressés par nos produits, notre marque et notre nouveau nom. La presse, les visiteurs et nos propres collègues ont été attirés par notre stand et l’ont même qualifié comme ‘le meilleur que nous n’ayons jamais eu’.

 

Notre équipe revient sur une édition fantastique du Seafood Expo Global. Nous vous invitons déjà pour la prochaine édition qui aura lieu du 21 au 23 avril 2020.