Kayleigh Segaert

Mowi Belgium Bruges est SDG Pioneer!

Le mardi 26 octobre à Bruxelles, les certificats SDG Pioneer ont été remis par Alex Mejia, directeur de l'UNITAR, l'agence des Nations unies pour la formation et la recherche.

L'UNITAR, l'agence des Nations unies, décerne des certificats Pioneer aux entreprises qui ont intégré les 17 ODD (Les Objectifs de Développement Durable) dans leurs activités commerciales pendant trois ans.

À cette fin, Unitar travaille en collaboration avec VOKA avec la charte VOKA "Entreprise durable" (VCDO). L'obtention de la certification Pioneer est une première reconnaissance internationale.

"Les entreprises jouent un rôle clé dans la transition vers la durabilité que nous effectuons avec l'ensemble de la société", déclare Bert Mons, directeur général de VOKA de West-Vlaanderen. "Nos entreprises Pioneer font tout ce qu'elles peuvent pour traiter la planète de manière responsable. Non pas parce qu'ils y sont obligés, mais parce que c'est la seule bonne façon de construire une entreprise aujourd'hui.

Nous sommes fiers d'annoncer que Mowi Belgium fait partie des 5 lauréats ouest-flamands de 2021!

Les objectifs de développement durable constituent un excellent point de départ pour nos efforts en matière de durabilité. Cette reconnaissance internationale nous conforte dans notre conviction et notre ambition de poursuivre dans cette voie. Pour nous et nos partenaires et clients, le certificat SDG Pioneer est une preuve évidente de nos efforts et constitue une bonne base pour poursuivre le dialogue constructif avec eux.