Kayleigh Segaert

Marine Harvest Pieters Bruges a renouvelé la certification BRC et IFS

Après un audit réussi pour la certification BRC au 15 mars, notre certification IFS est aussi renouvelée au 31 mars avec le score le plus haut pour les deux certificats!

Du 13 jusqu’au 15 mars, l’audit annuel BRC Global Standard for Food Safety a été effectué et renouvelé avec succès: la société de production Marine Harvest Pieters à Bruges a reçu le BRC AA-level, ce qui est le meilleur résultat possible.

Quinze jours plus tard, nous avons aussi obtenu la certification d’IFS International Food Standard avec un score ‘higher level‘. Nous voudrons remercier tous les employés de production pour leur assistance et participation aux lignes en production pendant l’audit orienté.

Ces certificats démontrent que la qualité est la base de notre culture d’entreprise. Tous les employés font tous leurs possibles pour répondre aux demandes strictes de qualité. L’amélioration continue de nos procédures et la livraison de produits et services de qualité sont nos priorités.

Nous voulons féliciter le team complet et le remercier pour leur attention et leur support avec une mention spéciale pour l’effort de l’équipe de qualité pour leur assistance.

 

Pieter Note
Plant Manager, Marine Harvest Pieters Brugge