Julie Ciers

Médailles d’Or pour le saumon fumé Mowi

Récemment le saumon fumé Mowi a été distingué pour sa qualité et son goût supérieurs: l’organisation internationale Monde Sélection a octroyé des médailles d’Or à pas moins de 3 produits de saumon fumé Mowi.

L’organisation mondiale Monde Sélection, fondé en 1961, a pour mission l’évaluation de produit consommateur sur leur qualité, à laquelle des médailles d’or, d’argent ou de bronze peuvent être attribuées.

Les certifications Monde Sélection sont accordées par un jury totalement indépendant et professionnel, qui consiste entre autre de chefs avec étoiles michelin, des membres de l’académi culinaire française, des professeurs universitaires et des experts en matière de nutrition et santé. Annuellement, plus de 3000 produits venant de plus de 80 pays sont évalués.

Les produits de saumon fumé Mowi, auxquels des prix ont été remis sont le résultat d’une coopération entre l’équipe de sales & marketing de Marine Harvest Japon, où les produits sont vendus, et Marine Harvest Ostende où ce saumon norvégien Mowi de qualité supérieure est salé à sec de manière traditionnelle, fumé avec peau sur bois de hêtre, tranché et emballé.

Nous pouvons conclure en disant que si c’est ce saumon fumé de Marine Harvest Ostende qui à été décorée, c’est aussi le saumon fumé « Pieters » avec exactement les mêmes caractéristiques ou spécifications, qui a reçu une médaille d’or.