Kayleigh Segaert

Deuxième certification Entrepreneuriat durable pour Mowi Belgium Bruges

Pour la deuxième année consécutive, Mowi Belgium à Bruges a reçu le certificat VCDO. VCDO signifie « Charte Voka pour l'entrepreneuriat durable ». Cette année, 37 entreprises flamandes ont reçu le certificat VCDO.

 

 

Le certificat VCDO 2020 de Mowi Belgium Bruges

L'audit du programme d’entreprise durable de Mowi Belgium aura lieu en mars 2020. Les résultats de l'audit ont ensuite été évalués par un comité d'expertise qui décide de l'attribution des certificats.

Dans le cadre du programme VCDO pour l’entreprise durable, Mowi Belgium s'engage à mener au moins 10 actions par an pour contribuer aux Sustainable Development Goals (SDG's) des Nations Unies. L’exécution de ce programme d’actions à réaliser est évaluée chaque année de manière indépendante. Mowi Belgium a déjà passé deux audits annuels avec succès pour la charte de durabilité VCDO et en est actuellement à la troisième année du programme.

Sous réserve de trois audits consécutifs réussis et de contributions aux 17 SDG au cours des trois années, Mowi Belgium peut également recevoir le certificat UNITAR SDG Pioneer reconnu internationalement l'année prochaine.

Ce deuxième certificat annuel est le résultat d'un excellent travail d'équipe et du soutien de tous les collègues pour réaliser le plan d'action. Un grand merci et félicitations à tous ceux qui ont contribué.