Kayleigh Segaert

Des fluctuations d’apport de poissons plat islandaise

 

Pendant les derniers six mois, l’apport de limande et de plie cynoglosse d’eaux Islande a connu une baisse remarquable.
Les poissons sont trop petits et les volumes apportés ont diminué pareil par lequel ils sont trop limités à traiter et à vendre économiquement conscient.

Les causes de cet évolution ne sont pas très clairs : une fluctuation de la population n’est pas si remarquable et se présente souvent, aussi chez les autres espèces, par exemple les crevettes de la mer du Nord. Il y a une compétition naturelle entre les différentes espèces de poisson plat; la conclusion est qu’on capture le plie et le limande-sole dans une large mesure et les poissons rester disponible. L’influence du changement climatique ne peut pas être exclu, mais on ne peut pas faire des conclusions irréfléchie par la présence réduite de ces poissons.

Marine Harvest Pieters et la société Bylgia à Olavsvik sont présents dans la région islandaise vers Breidafjordur, la zone la plus importante d’apport de poisson plat.
Notre employés suivent l’évolution d’apport de tout près, semaine par semaine.

Grâce à notre réseau d’approvisionnement mondial, nous avons une large gamme de poisson et de produits de la mer dans lequel on peut vous offrir une choix variée avec des alternatives pour les espèces avec un apport insuffisant.

Comme alternative pour le filet de limande et le filet de plie cynoglosse, on vous présente le filet de plie : une poisson ferme avec un goût raffiné.

Pour les rouleaux de poisson plat, on vous recommande les rouleaux de limande Pacifique, d’origine d’océan Pacifique, d’une qualité supérieure et sans aucun doute ne pas traiter. Aussi en vente avec certification MSC, de la pêche durable et certifiée.

Vous trouvez ces produits ici.