Informations

  • Politique de pêche contrôlée en Islande

    A la tradition annuelle, les zones islandaises seront également fermées cette année pour la pêche afin de protéger le cabillaud et les poissons plats.

  • Cabillaud islandais frais, pêché exclusivement pour vous !

    Grâce à notre collaboration unique avec la société islandaise Ny-Fiskur, nous pouvons vous présenter une offre intéressante de filet de cabillaud islandais pendant la semaine 48, du 23 au 27 novembre.

  • Poisson frais de qualité supérieure et inspiration d’Islande

    Seafood from Iceland a récemment lancé un nouveau site web et une nouvelle vidéo pour promouvoir la qualité et la polyvalence de leur poisson frais d’excellence.

  • Magrét – le nouveau joyau de Ný-Fiskur

    Ný-Fiskur, depuis plusieurs années notre partenaire et fournisseur attitré de cabillaud et d’aiglefin islandais frais, met bientôt un nouveau bateau à ligne en service. Le nouveau bateau reçoit le nom Margrét et fera son ‘maiden trip’ en juillet. C’est un jalon important dans l’histoire de Ný-Fiskur, comme c’est bien la première fois que la société fait produire un bateau tout neuf pour leur société.

  • Portions d’églefin frais sans peau sans arête – de l’Islande jusqu’à la cuisine du CSR Herdershove

    Le 26 mars dernier Rik Vanhooren, notre responsable chez Mowi Belgium de l’achat de poisson islandais frais, accompagné des représentants de notre fournisseur préférentiel islandais Ny Fiskur, a rendu une visite à notre client la maison de repos Herdershove à Bruges.

  • Des fluctuations d’apport de poissons plat islandaise

    Pendant les derniers six mois, l’apport de limande et de plie cynoglosse d’eaux Islande a connu une baisse remarquable. Les poissons sont trop petits et les volumes apportés ont diminué pareil par lequel ils sont trop limités à traiter et à vendre économiquement conscient.

  • Protection de la population des poissons: moins de pêche en Islande en avril

    Selon la tradition annuelle, les zones de frai les plus importants le long de la côte de l’ouest et du sud d’Islande seront fermées pour la pêche pendant le mois d’avril.

     

  • Nouveau: découvrez nos produits Islandais

    Marine Harvest Pieters vous offre un vaste assortiment de poissons islandais pour vos préparations culinaires. Le cabillaud, la limande, la plie cynoglosse, la dorade-sébaste, le loup de mer, la lingue et la brosme, tous pêchés dans les eaux pures et limpides de l’Islande.

     

  • Nouvelles espèces d'Islande chez Marine Harvest Pieters

    Découvrez nos nouvelles espèces culinaires et attractives des eaux pures de l'Islande.