Informations

  • Les moules zélandaises sont de retour !

    C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous attendons les moules zélandaises ! 

  • Le début de la saison de hareng “maatjes”

    Nous relançons bientôt la vente de hareng « maatjes ». Cette délicatesse sera disponible dans la gamme Pieters à partir du 12 juin 2020.

  • Le poisson comme élément essentiel d'une alimentation plus saine

    L’obésité ou surpoids est une préoccupation constante de la société de consommation moderne. Pour freiner cette tendance alarmante, le Conseil supérieur de la santé, qui surveille la santé publique, a formulé un certain nombre de recommandations nutritionnelles.

  • Mowi investit dans des cages de plongée innovantes contre le pou de mer

    À partir de l'été 2020, un projet démarrera dans quelques élevages de saumons en Norvège et en Écosse, utilisant des « cages de plongée » spécialement conçues pour réduire le taux de contamination du pou de mer sur nos saumons.

  • Notre processus de production de A à Z

    Curieux de savoir comment nous traitons nos matières premières pour vous offrir un produit de haute qualité ?

  • Mowi Belgium Ostende renouvelle les certificats BRC & IFS

    Nous sommes fiers d'annoncer que Mowi Belgium à Ostende a de nouveau passé l'audit annoncé pour BRC & IFS.

  • La pêche à la ligne islandaise en période de pêche restrictive durable

    Une période de mauvais temps et de politique de pêche contrôlé perturbera en avril considérablement la pêche à la ligne islandaise.

  • Mowi Belgium Bruges renouvelle son certificat IFS haut la main

    La certification IFS de Mowi Belgium à Bruges a été renouvelée de nouveau à la suite d'un audit non-annoncé qui a eu lieu du 2 au 5 mars.

  • "Croissance rapide de l'ASC grâce à la Global Salmon Initiative", déclare le WWF

    La création de la Global Salmon Initiative (GSI) en 2013 a permis une adoption rapide du saumon certifié ASC dans toute l'industrie, ce qui a permis à environ 40% des salmonicultures d'être certifiées, dont 60% de la production des membres de la GSI, selon une publication du World Wildlife Fund WWF.

  • Mesures concernant le coronavirus

    En raison de l'impact considérable du coronavirus sur la société complète, nous voulons également donner la priorité à la santé et la sécurité de nos employés, nos clients et nos fournisseurs.

    En conséquence, nous prendrons également des mesures pour garantir un bon déroulement de la production et des livraisons.

Pages