Informations

  • Mowi à la première place des producteurs de protéines les plus durables au monde

    Cette semaine, le 2019 Coller FAIRR classification de producteurs de protéines a été publié. Ce classement ou ‘top 60’ analyse dans le monde entier les 60 plus grands producteurs de protéines animales (viandes, produits laitiers et aquaculture) pour la consommation humaine. Dans cette analyse, le classement combine neuf facteurs de risques environnementaux, sociaux et administratifs aux objectifs de développement durable des Nations Unies.

  • Des produits nouveaux pour une nouvelle année scolaire

    Le début d'une nouvelle année scolaire arrive. Pour nourrir toute cette curiosité, Pieters veut fournir des produits de la mer sains pour les enfants.

  • L’entreprise durable est récompensée

    Le jeudi 20 juin, notre société a reçu la Charte d’une Entreprise Durable de la part de VOKA, le réseau d'entreprises flamand.

  • Inspiration culinaire : en tournée à Budapest

    Notre observateur de tendances a récemment visité Budapest et nous a présenté ses expériences sur les évolutions et tendances culinaires dans cette métropole.

  • "Journée de découverte" pour des responsables de cuisines de collectivités wallonnes

    Le 21 mai la première édition de 'La journée de découverte' s'est déroulée. Le concept: inviter des responsables de cuisines de collectivités wallonnes à visiter Volys, le spécialiste de la volaille et Pieters, le spécialiste du poisson. Deux joueurs clefs dans le secteur de collectivités.

  • Le départ de la saison des moules de Zélande

    Selon la tradition annuelle, la saison des moules zélandaises a repris au début de juillet.

  • Magrét – le nouveau joyau de Ný-Fiskur

    Ný-Fiskur, depuis plusieurs années notre partenaire et fournisseur attitré de cabillaud et d’aiglefin islandais frais, met bientôt un nouveau bateau à ligne en service. Le nouveau bateau reçoit le nom Margrét et fera son ‘maiden trip’ en juillet. C’est un jalon important dans l’histoire de Ný-Fiskur, comme c’est bien la première fois que la société fait produire un bateau tout neuf pour leur société.

  • Mowi Global Cleanup Day à Bruges

    Après le succès de la première Global Cleanup Day en mai 2018, Mowi a décidé d'en faire une tradition annuelle. Le mardi 30 avril, 31 collègues de Mowi Brugge se sont mis au travail pendant leur pause, munis de poubelles et de sacs à ordures, afin de nettoyer les déchets sur le terrain et dans les environs de Mowi Bruges.

  • Maintenant disponible : maatjes

    La vente de maatjes commencera mercredi 12 juin 2019.

  • La saison des moules de Zélande arrivera

    A partir de la fin du mois mai, nous avons commencé la fourniture des moules de corde Zélandaises.

Pages