Informations

  • Célébrez le mois de l'amour avec Skrei

    Traditionnellement, le mois de février est consacré à l'amour. Tous les chefs créent un menu juteux pour la Saint-Valentin, et bien sûr, un poisson d'amour ne peut pas manqué sur le menu, non?

  • Mise à jour sur l'offre de filet de sprat en 2020

    Après les pêches décevantes de 2018, nous n'avons pas pu vous proposer de sprat fumé en 2019. Malheureusement, la situation n'a pas changé jusqu'à présent, ce qui veut dire que nous n'aurons pas non plus de filet de sprat dans notre gamme en 2020.

  • Que mangeons-nous en 2050 ? - partie 3

    Au cours des dernières semaines, notre observateur des tendances était présent à deux sommets culinaires concernant le thème "Que mangerons-nous en 2050 ?". À partir des sujets, nous avons distillé 10 tendances alimentaires qui détermineront notre nourriture dans les années à venir. Nous en discutons une par une, en trois parties. Voici les 4 tendances émergentes suivantes dans le domaine de l’alimentation.

  • Nos meilleurs vœux pour 2020 !

     Nos meilleurs vœux pour 2020 !

  • Demandez votre sous-main pour 2020!

    Pieters met le nouveau sous-main avec le calendrier de 2020 à la disposition de nos clients.

  • Que mangeons-nous en 2050 ? - partie 2

    Au cours des dernières semaines, notre observateur des tendances était présent à deux sommets culinaires concernant le thème "Que mangerons-nous en 2050 ?". À partir des sujets, nous avons distillé 10 tendances alimentaires qui détermineront notre nourriture dans les années à venir. Nous en discutons une par une, en trois parties. Voici les 3 tendances émergentes suivantes dans le domaine de l’alimentation.

  • Mangez du poisson pour un QI plus élevé

    Le poisson est non seulement bénéfique pour la santé cardiovasculaire, il constitue également du «brain food». Cela a été confirmé par une nouvelle publication dans le magazine scientifique en ligne PLEFA, début octobre 2019.

  • Que mangeons-nous en 2050 ? - partie 1

    Au cours des dernières semaines, notre observateur des tendances était présent à deux sommets culinaires concernant le thème "Que mangerons-nous en 2050 ?". À partir des sujets, nous avons distillé 10 tendances alimentaires qui détermineront notre nourriture dans les années à venir. Nous en discutons une par une, en trois parties. Voici les 3 premières tendances émergentes dans le domaine de l’alimentation.

  • 'AboutSeafood' - nouvelle chaîne YouTube sur le poisson dans l'alimentation

    Le 22 octobre, le National Fisheries Institute (Institut national des pêches - NFI)* a lancé la nouvelle chaîne YouTube ‘AboutSeafood’. ‘AboutSeafood’ a pour objectif d'informer les professionnels de la santé et les consommateurs sur le rôle du poisson dans l’alimentation.

  • Save the date: Horeca Expo 2019

    Comme les années passés, Pieters participera de nouveau à la foire Horeca Expo à Gand du 17 au 21 novembre.

Pages